Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

28 October 2013

Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday

“It’s happening now”

Here is the latest press release for upcoming TND Extra associated TV and radio broadcasts. Please bear in mind that the PR is UK-centric.
The Love Is Lost edit will be made available at some point today, but isn’t live as we post in a weather-battered Britain this morning.

DAVID BOWIE 'LOVE IS LOST' (HELLO STEVE REICH MIX EDIT BY JAMES MURPHY FOR THE DFA)

WORLD PREMIERE VISUAL ON THE BARCLAYCARD MERCURY PRIZE 30/10 ON MORE 4 AT 9.30pm

BRAND NEW TRACKS TO PREMIERE 30/10 ON BBC 6 MUSIC, BBC RADIO 2 AND ABSOLUTE RADIO

Taken from THE NEXT DAY the Barclaycard Mercury Prize nominated album, LOVE IS LOST has been remixed by LCD Soundsystem's James Murphy into a critically acclaimed ten minute version entitled 'HELLO STEVE REICH MIX BY JAMES MURPHY FOR THE DFA'.

Due to overwhelming demand a special edit of the mix will be made available digitally today and the visual for it will have its world premiere as part of More 4's Barclaycard Mercury Prize broadcast at 9.30pm 30th of October.

The visual will then be posted November 1st on www.davidbowie.com Vevo and YouTube.

ATOMICA, BORN IN A UFO and LIKE A ROCKET MAN three of the five brand new studio tracks from THE NEXT DAY EXTRA will debut on the 30th October on BBC 6 Music, BBC Radio 2 and Absolute Radio.

10.50am – BBC 6 Music, Lauren Laverne will play 'ATOMICA'.

11.30am – BBC Radio 2, Ken Bruce will play 'BORN IN A UFO'.

6.45pm – Absolute Radio, Geoff Lloyd will play 'LIKE A ROCKET MAN'.

All five of the new tracks as well as the full James Murphy remix of LOVE IS LOST are to be released as part of a three disc collectors set/download THE NEXT DAY EXTRA on November the 4th.

These new songs as well as the full James Murphy remix of LOVE IS LOST are to be released as part of a three disc collectors set/download THE NEXT DAY EXTRA on November the 4th.

THE NEXT DAY EXTRA is released on November 4th and will feature the original 14 song album, a 10 track companion album with five unheard songs/two remixes and a DVD featuring four videos from THE NEXT DAY, a 7-track digital EP bundle will also be available.

LOVE IS LOST (HELLO STEVE REICH MIX EDIT BY JAMES MURPHY FOR THE DFA) http://smarturl.it/LoveIsLostRemix
THE NEXT DAY EXTRA (digital) http://smarturl.it/TNDE
THE NEXT DAY EXTRA (physical) http://smarturl.it/TNDEamz

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edenfusion

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Et voila !!!!!!!!!!

Zouff

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Le remix fonctionne beaucoup mieux en 4:12 et avec un visuel je trouve !

woland

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Le retour de Ponce Pilate.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

J'aime beaucoup l'atmosphère de cette vidéo.

Visiter le site web du posteur
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

J'aime bien aussi l'atmosphère, quelques unes des idées et images... mais bon le côté auto-réflexif devient légèrement gonflant quand même, non ?
(Vu une seule fois)

"I want to live"

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

woland a écrit:
Le retour de Ponce Pilate.

Je ne veux pas relancer la polémique sur pourquoi Bowie se lave les mains. C'est partout déjà sur bowienet.

Je voudrais juste faire remarquer que se laver les mains n'est pas qu'une expression utilisée dans un contexte chrétien. Par exemple, un meurtrier peut se laver les mains pour ne pas laisser de trace ou
un chirurgien avant de mettre les gants etc. Bref, je crainds qu'on en arrive à réduire toutes les chansons de Bowie à des interprétations qui ne tournent toujours qu'autour de la religion.

woland

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Ouhla je n'ai rien dit de tel, simplement dans mon esprit ça m'a rappelé que Bowie avait joué le rôle de Ponce Pilate (pas un souvenir impérissable en ce qui me concerne) et surtout, le lien s'est fait avec le Pilate du Maître et Marguerite de Boulgakov étant donné que je rêve qu'il incarne un jour le personnage de Woland qui a simplement été écrit pour lui. That's all...

J'aime beaucoup le côté auto-réfléxif, s'il pouvait faire un album de retravaillage de ses anciennes chansons encore plus poussé, je serais ra-vie.

avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:23 (2015); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:24 (2015); édité 1 fois
Freddy

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Nightflight a écrit:
J'aime bien aussi l'atmosphère, quelques unes des idées et images... mais bon le côté auto-réflexif devient légèrement gonflant quand même, non ?
(Vu une seule fois)
Complètement d'accord

Zouff

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:31 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

Freddy a écrit:

Nightflight a écrit:
(Vu une seule fois)

Complètement d'accord
Je plussoie également. J'espère que la suite sera de l'ordre du renouvellement... The next day, peut-être, mais pour l'instant on fort dans 'yesterday'!
Mais pour en revenir au clip, je lui trouve un vague côté Inland Empire (au delà de l'ambiance (cadre, lumière, costumes etc.) accentué sans doute par le grain numérique de la caméra), ce qui m'a assez plu: je me raccroche à ça, quelque part, ce brin de bizarrerie qu'il lui reste (quand bien ce n'est plus que de la pure mise en scène, si tant est que ce fut jamais autre chose)

Pearldiver

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday Répondre en citant

j'adore la vidéo
le lavage de main me fait plus penser à un serial killer qu'autre chose
je suis d'accord sur l'auto-réflexion mais en même temps c'est un peu comme ça qu'a été présenté l'album (bowie qui s'inspire de ses propres albums)
ça montre un peu le côté obscur de la création d'un artiste, ses créations qui le hantent, c'est comme être dans la tête d'un artiste qui est sur le fil du rasoir entre la création et la folie, j'aime beaucoup
D'ailleurs, pour ces raisons, et en dehors de la présence du clown blanc, le clip me fait beaucoup penser au clip de ashes to ashes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Love Is Lost audio edit out today plus visual premiere Wednesday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation