Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonus track TND
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zouff

PostPosted: Mon 4 Nov - 18:21 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

ooooook  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 18:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nightflight
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:47 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

Article Libération :

http://next.liberation.fr/musique/2013/11/03/david-bowie-derniere-sortie-av…

"I want to live"

Back to top
Jack Sikora

PostPosted: Mon 4 Nov - 22:36 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

Dahan reste toujours très sympa avec Bowie. Quoi qu'il fasse.

Back to top
rykerboy

PostPosted: Tue 5 Nov - 16:06 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

par contre 2 remarques sur le packaging :
pas tres marrant d'avoir coupé les paroles; qu'on est obligé de lire la page suivante
2e remarque : le livret "blanc" a des traces noires sur le recto ; est-ce le cas pour vous ?

Back to top
space69

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:47 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

oui idem pour les trace noires...  

Back to top
flopi

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:01 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

Le livret blanc c'est un poil foutage de gueule, non ?

Back to top
Jack Sikora

PostPosted: Fri 8 Nov - 20:05 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

Si. Ou alors c'est pour lui écrire quelques suggestions pour un prochain album. Mon livret blanc a les mêmes traces sombres, c'est intentionnel donc.

Back to top
Teela

PostPosted: Sat 9 Nov - 18:09 (2013)    Post subject: Bonus track TND Reply with quote

En fait Dahan dit que The Next Day est son meilleur score depuis Let's Dance mais c'est seulement en terme de positions dans les charts. Parce que Tonight et Never Let Me Down ont vendu beaucoup plus que The Next Day.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22 (2019)    Post subject: Bonus track TND

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation