Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autographes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

Autographe dédicacé 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

RedSails

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

Celui-ci à attention d’un(e) fan de la 1ère heure qui a eu la bonne idée de le conserver.

RedSails

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

Celui-ci pourrait dater de 67 ou 68 (?)  Rolling Eyes

RedSails

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

Autographe de Bowie & de ses musiciens

RedSails

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

zanedog

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

je ne crois pas trop à la graphologie mais c'est intéressant de voir que selon les périodes la signature change, à votre avis à partir de quelle année est elle devenue "stable", les années 90 ?

enowie

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Natacha et moi. E Répondre en citant

Je m appelé Daniel... Et le nom cache est Georges. Natacha Smolianoff avait demande en 1977 à david des autographes pour ses fans français et belge car à l époque à charleroi Peter renson avait crée un fan club. J habitais Lille à l epoque et j allais lui rendre visite chez ses parents. J ai été un peu jaloux à l époque parce que Natacha lui a envoyé une dédicace personnalisée pour Peter renson with lové. Depuis 1973 je suis un fan et j ai même fait tatoué le sigle Aladin santé en bas de mes cotes à gauche. Seul les fans savent ce que cela signifie quand je vais à la piscine. Sinon je vais au V et À pour Bowie is le 23 mars et les3 jours suivants. Merci a l actuel propriétaire de me contacter. Lové on y'ay'a 

enowie

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Natacha et moi. E Répondre en citant

Je m appelé Daniel... Et le nom cache est Georges. Natacha Smolianoff avait demande en 1977 à david des autographes pour ses fans français et belge car à l époque à charleroi Peter renson avait crée un fan club. J habitais Lille à l epoque et j allais lui rendre visite chez ses parents. J ai été un peu jaloux à l époque parce que Natacha lui a envoyé une dédicace personnalisée pour Peter renson with lové. Depuis 1973 je suis un fan et j ai même fait tatoué le sigle Aladin santé en bas de mes cotes à gauche. Seul les fans savent ce que cela signifie quand je vais à la piscine. Sinon je vais au V et À pour Bowie is le 23 mars et les3 jours suivants. Merci a l actuel propriétaire de me contacter. Lové on y'ay'a 

cm

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:32 (2013)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

gerry leonard aka spooky ghost / 13 mars 2013 -

=> http://gerryleonardspookyghost.com/

Earl Slicks  13 mars 2013 .

Twitt : just got my copy ! gerry leonard posted his , so i am posting mine....the next day

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

il a une signature pourrie  Twisted Evil

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

Incroyable !
Je viens de retrouver sur Bnet une photo de Bowie signant ma copie de TMWFTE postée plus haut !

halloweenduke

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

Putain Luna l'a approché de super pres.
Je vais a NYC du 19 au 29, peut etre le croiserai je sur bleecker.
That would make my life complete

cm

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: autographes Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Incroyable !
Je viens de retrouver sur Bnet une photo de Bowie signant ma copie de TMWFTE postée plus haut !

la photo est à toi ou c'est quelqu'un qui a photographié bowie signant ton livre ?  Shocked
il est où ce topic ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: autographes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation