Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie @ Beeb - Ziggy tracks 4 & 12 identiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Bowie @ Beeb - Ziggy tracks 4 & 12 identiques Répondre en citant

Bonjour
sur les premiers pressing, les pistes 4 et  12 etaient identiques.
j'ai perdu le CD ROM que EMI a envoyé à l epoque.
Est ce que quelqu'un a la bonne version de la piste 4 ou 12?

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:54 (2014)    Sujet du message: Bowie @ Beeb - Ziggy tracks 4 & 12 identiques Répondre en citant

Bon ben j arrive pas a trouver la bonne  version de   Ziggy Piste 4 disc 2.. si quelqu'un l'a ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Bowie @ Beeb - Ziggy tracks 4 & 12 identiques Répondre en citant

Je t'ai rippé le CD EMI de remplacement : 04_ziggy.mp3 (320 kbps/48000 hz).

Enjoy! Wink

p.s. apparemment, c'est le morceau 4 (version du 18/01/72) qui n'était pas bon sur le CD original.

Dernière édition par lunamagic le Mer 16 Avr - 09:21 (2014); édité 1 fois
halloweenduke

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Bowie @ Beeb - Ziggy tracks 4 & 12 identiques Répondre en citant

merci  Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Bowie @ Beeb - Ziggy tracks 4 & 12 identiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation