Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie nominated for two BRITs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

9 JANUARY 2014

David Bowie nominated for two BRITs

“Battle For BRITs”

We’re very pleased to announce that David Bowie has received two nominations for this year’s @BRIT Awards.
He is nominated for both ‘British Male Solo Artist’ and ‘Mastercard British Album Of The Year’ for The Next Day.
Bowie won the best male category in 1984 and also went on to receive an “outstanding contribution” award in 1996.
Tune into the BRIT Awards on February 19th to see who takes home the awards.

#BRITs2014

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

'‘Mastercard British Album Of The Year’ quelle appellation étrange...ça sonne plus bancaire que musical

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

il l'a déjà non?

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

il l'a eu mais d'après ce que j'ai compris....la bowie bank a fermé aussi vite qu'elle a ouvert.

http://creditcardforum.com/blog/bank-of-david-bowie/

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

Bowie de nouveau bankable alors ?

Mister_Ed

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

Yep ! Il doit penser à nourrir sa famille  Laughing

Et quelque chose me dit que ce n'est qu'un nouveau départ... Qui sait si ces 10 dernières années il n'a pas bossé comme une bête dans le plus grand secret... préparé déjà quelques albums... et que The Next Day n'est qu'un avant goût de ce qui nous attends ????

Domi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

C'est facile à dire après mais je n'ai jamais cru à une retraite "musicale" de Bowie tout simplement parce qu’un compositeur ne peut s’arrêter; la musique lui vient naturellement, au détours de chaque instant. Alors, oui, il a du composer ces dix dernières années. Maintenant, delà à présenter son travail au public, c'est une autre histoire...on sait que les tiroirs de Bowie sont remplies de chansons non publiées-avec son lot de trésors probablement...!

Major Tom

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs Répondre en citant

Mister_Ed a écrit:
Et quelque chose me dit que ce n'est qu'un nouveau départ... Qui sait si ces 10 dernières années il n'a pas bossé comme une bête dans le plus grand secret... préparé déjà quelques albums... et que The Next Day n'est qu'un avant goût de ce qui nous attends ????

Je rêve de voir paraître un jour, du moins en partie puisque ça restera inachevé, les suites d'1. Outside, les fameux 2. Contamination et 3. Afrikaan. J'ai réécouté un des bootlegs de l'enregistrement d'Outside (Something Really Fishy, The 1.Outside Outtakes). Je suppose que certains morceaux auraient été utilisés dans ces suites. Il y a beaucoup d'expérimentations un peu bizarroïdes, très planantes... on sent qu'il y avait un sacré potentiel derrière!
D'après Mike Garson, Bowie n'aurait pas gardé le meilleur sur le résultat final d'Outside, mais ça reste un de mes albums favoris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2016)    Sujet du message: David Bowie nominated for two BRITs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation