Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos films...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les créations graphiques des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Tom

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Vos films... Répondre en citant

Comme je le disais dans ma présentation (je m'auto-quote pour l'occasion et sûrement pour la dernière fois), je réalise des courts-métrages et...
Citation:

mon dernier, réalisé l'an passé, fait un peu du name-dropping et je m'amuse à faire apparaître quelques références comme...

Cat People
/ David Bowie... vous aurez compris. Very Happy

D'ailleurs, j'en profite pour vous partager la bande-annonce, si ça vous dit, en attendant de vous partager le film dans un topic sur nos créations... Wink

J'adorerais avoir le droit d'utiliser les thèmes instrumentaux de la trilogie berlinoise pour ce court (ainsi que des thèmes de Brian Eno en solo ou avec Harold Budd). "V-2 Schneider" en fond sur des images des rails du métro, ça a de la gueule comme on dit (on voit ça dans Christiane F. et ça rendait très bien). Enfin...

... et donc voici un autre exemple d' "apparition bowienne" tirée de mon court-métrage:

Chaque affiche provient de l'intérieur d'un film ou est une re-création imaginaire (jamais dans Casablanca le Café Américain de Rick n'affiche des hamburgers en menu), mais ne sont pas des affiches originales.
Pour Bowie, l'affiche vient de Christiane F., mais j'ai ajouté l'éclair en couleurs et d'autres écrits (avec une référence au Golf-Drouot où Bowie a débuté)...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chavabloc

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:48 (2016)    Sujet du message: Vos films... Répondre en citant

Salut,

Je vous partage mon hommage personnel à ce grand homme. 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:40 (2016)    Sujet du message: Vos films... Répondre en citant

Ce n'est pas un membre mais ça mérite d'apparaître ici :

Drawing David Bowie
Heather Rooney

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Vos films...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les créations graphiques des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation