Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie Is ... (making of the exhibition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: David Bowie Is ... (making of the exhibition) Répondre en citant

http://vimeo.com/84361609

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: David Bowie Is ... (making of the exhibition) Répondre en citant

Merci.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:41 (2014)    Sujet du message: David Bowie Is ... (making of the exhibition) Répondre en citant

Quel boulot ! Le treizième travail d'hercule !

Visiter le site web du posteur
woland

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: David Bowie Is ... (making of the exhibition) Répondre en citant

Merci pour le partage.
J'ai regretté qu'on ne puisse pas photographier ou filmer l'expo, quand elle passera par Paris j'y retournerai avec un carnet et mon propre programme audio dans les esgourdes, ça m'a manqué de ne pas pouvoir faire vraiment péter le son. Me ferai mon propre grand concert, l'expo se chargera du kiff visuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: David Bowie Is ... (making of the exhibition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation